Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-05-21T06:02:48+02:00

My Hummy

Publié par Jenny
My Hummy

Maintenant que la phase de test est terminé, je peux vous donner mon avis sur la mascotte pour bébé My Hummy ! 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas My hummy, c'est un doudou qui produits des bruits blancs (battements de coeurs, aspirateur, vagues) pour aider nos enfants à s'endormir.

Au retour de la maternité Victoria avait beaucoup de mal à s'endormir seule dans son lit, je devais la faire dormir sur moi et 70 % du temps, dès que je l'a posais dans son lit elle se réveillait de nouveau, et je devais recommencer. Autant vous dire que c'était crevant surtout que le lendemain il fallait être d'attaque pour s'occuper du reste de ma tribu.

Je me suis donc renseignée sur internet et auprès de connaissances au sujet de ce doudou dit "magique". Bilan les avis étaient vraiment partagés du 50 / 50,  c'est soit tout blanc soit tout noir !

J'ai décidé de tenter le coup pour me faire mon avis personnel ! 

Je me suis rendue sur leur site internet, il existe plusieurs modèles , le principe et le même pour tous, pour les différentes caractéristiques il y a un comparateur sur le site, mon choix s'est arrêté sur un modèle intermédiaire à 39 euros qui émet des sons durant une heure et s'arrête tout seul et doit être activé par mes soins. La livraison est chère (6,95 euros) et lente, environs 5 jours !

Voilà plus ou moins 15 jours que My Hummy est parmi nous.  Il a été juste révolutionnaire ! Il a fallu environs 3 jours pour que progressivement Victoria l'adopte et réussisse à s'endormir toute seule. Je le recommande donc mais deux choses me tracassent quand même :

  •  Sur le long terme est-ce que nos bébés et enfants ne vont pas trop s'y attacher ?
  • Vont ils pouvoir dormir sans bruit en grandissant  ?
Victoria avec son compagnon My Hummy
Victoria avec son compagnon My Hummy

Victoria avec son compagnon My Hummy

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog