Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-05-04T05:15:04+02:00

La tribu est au complet !

Publié par Jenny
La tribu est au complet !

Coucou,

Sa fait quelques jours (pour ne pas dire semaines) que je n'ai pas publié sur le blog, mais j'avais une bonne raison  : 

Victoria est née le 19 avril 2017 à 15h38, un petit bébé de 2kg910 pour 49,5cm.

J'ai eu un bel accouchement à la maternité de l'hôpital de Hyères et cela grâce à une super sage-femme qui a tout fait pour que je me sente bien et que cela se passe rapidement et bien !

Le 19 avril 2017, je me suis présenté à la maternité vers 8h pour un déclenchement pour convenance personnelle, on m'a installé en salle de naissance, et j'ai du attendre la relève de jour, et j'en suis très heureuse car j'ai eu une sage femme formidable !

Allez je vous raconte l'un des plus jours de ma vie, !!

8h30 : examen du col et surprise il est déjà ouvert à 3 ! Ensuite, la torture les prises de sang et pose de la perf, et oui, j'ai des veines très fine, qui roule, se cache et explose ! Donc sa a durée longtemps !! 

ensuite j'ai du attendre la réunion des gynécos pour savoir si mon docteur était d'accord que je soit déclenché avec une perf ! 

Un peu avant 10h : la sage-femme reviens en me disant que c'est bon et que c'était partie ! Le travail a commencé doucement , et elle m'a dit que si au bout de 20 min j'avais mal de surtout l'appeler pour qu'elle demande à l'anesthésiste de me poser la péridurale, et c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde car j'ai accouché une fois sans et bien euh plus jamais !!! Donc en bonne élève dès que j'ai commencé et avoir un peu mal j'ai sonné, et l'anesthésiste et arrivé dans la foulée ! Je suis très réceptive aux médicaments donc la péridurale c'était le paradis, je ne sentais plus rien. La sage-femme est venue me rendre visite toutes les 15/20 min, c'était super car pour mes autres accouchements j'avais l'impression d'être à l'abandon ! les heures ont défilés et elle a fait tout ce qu'elle a pu pour que sa aille plus vite et sa a marché  (je vous épargne les détails techniques).

Vers 15h00 : je commence à avoir hyper mal alors je sonne, elle me remet une dose de produits et m'examine j'étais à 6 , rapidement la péri fait de nouveau effet mais j'ai une légère douleur qui persiste

15h30 : elle m'examine de nouveau et surprise je suis enfin à dilatation complète et ma poupée était presque parmi nous ! J'ai poussé 3 fois et à 15h38 ma poupée était dans mes bras, j'étais de nouveau maman, l'un des plus jours de ma vie !! 

Je n'ai pas eu d'épisio ni de déchirement et pour moi c'était la cerise sur le gâteau !!

Je remercie de tout mon coeur la sage-femme pour cette magnifique journée et pour m'avoir aidé à donner naissance à ma petite princesse, je remercie aussi mon Docteur qui a accepté que je  soit déclenché pour convenance car mon mari a pu rencontrer notre petite fille avant de partir en mission et sans sa présence je n'aurais pas pu le faire ! 

Je tiens également à remercier ma belle-mère et son mari pour avoir veillés sur mes autres princesses pendant mon séjour à la mater !!! 

 

Voir les commentaires

commentaires

lftrouck 06/05/2017 16:47

Oh lalala j'ai versé ma petite larme. J'ai pensé à mon premier accouchement qui s'est relativement bien passé malgré les 12h de travail... Bon c'était un premier... lol
J'angoisse pour la deuxième, j'espère avoir suffisamment let temps pour arriver à la maternité et avoir droit à la péri. J'étais ouverte à 1, il y a 3 semaines et l'inconnu me terrifie... mais qu'est ce que j'ai hâte ! vive l’ambivalence des sentiments lol
profites bien, je n'ai pas besoin de te dire que cela grandit vite :p
Bisous !
lftrouck

Jenny's Kitchen 07/05/2017 06:54

Cela vas bien se passer c'est certain !! Et dans le doutes il vaut mieux aller plus tôt pour rien que trop tard, car ayant connu l'accouchement sans je peux te dire que c'était l'une de mes plus grandes angoisses de recommencer car pour tout les autres accouchement j'ai oublié aussitôt les douleurs des contractions mais je peux te dire que pour celui-ci je me souviens encore du passage !! Ton tour vas aussi vite arriver !!! Bisous
Jenny

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog